Toronto


Toute première fois au Canada, direction Toronto !

Cette destination ne pouvait pas mieux tomber; ça faisait 6 mois que je la demandais et en plus ils me la donnent durant l’été. MAGNIFIQUE

J’avoue que les 13H de vol ( en été ) piquent un peu et le retour à Dubaï se fait un peu en mode cadavre… Mais ça valait le coup !

Que faire ?

  • Visite de la ville de Toronto. Balade d’une après midi environ en passant par la tour CN. J’ai pas mal marché pendant cet après midi, donc prévoyez de bonnes baskets !

Toronto-islands-carte

  • Visite d’un vignoble à Niagara-on-the-lake « Konzelmann Estate Winery » . L’avantage quand on visite un vignoble c’est qu’on goûte les vins… Faut admettre que c’est le plus intéressant dans l’histoire ! Les vins que j’ai goûté sont très différents de nos vins français. J’avoue que ce ne sont pas mes préférés. Ils étaient très doux, même le vin rouge. Pour ceux qui adorent les vins doux, je pense que vous pourriez aimer.

2018-08-31 022698467384334817001..jpg2018-08-31 024167876004496201864..jpg

  • Direction … LES CHUTES DU NIAGARA ! La base évidemment ! A environ 2h de route de Toronto, nous avons prit un guide pour la journée qui est spécialisé pour les cabin crew. Arrivés là bas nous avons pu voir les chutes dans tous les sens. Pleins de possibilités s’offrent à vous. J’espère que vous avez des sous de côtés car c’est pas donné; surtout si vous êtes en famille. Nous avons choisi 2 options, celle où nous voyons le « derrière des chutes » ce qui est selon moi le plus intéressant. Environ 20$. Puis, le bateau directement au pied des chutes; Attention vous allez être trempés comme vache qui pisse ! ça parait grave cool, sauf qu’arrivés au pied on voyait pas grand chose, avec la puissance de l’eau ça fait une sorte de brouillard et comme il « pleut » de trop bahhh… tu rigoles et te mouilles plus qu’autre chose ! lol Ca c’est environ 35$.

  • Enfin, direction le Outlet Mall. La base de la base pour faire du shopping moins cher. Heureusement ça fermait à 21h et nous y sommes arrivés à 20H; comme ça j’ai pas non plus dépensé des 100 et des 1000 !!!

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de cet article, likez le et partagez !

Retour en haut

Publicités

9 réflexions au sujet de « Toronto »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.