BRESIL

Deuxième fois à Sao Paulo

Cette deuxième fois à Sao Paulo arrive tardivement. La dernière fois que j’y étais allée c’était pour mon premier vol opérationnel ! Il y a presque 3 ans… Le temps passe à une vitesse folle, et quand je vois tout ce que j’ai fait durant ces années, ça met la larme à l’oeil.
Pour voir ou revoir un de mes premiers articles qui est celui de Sao Paulot, cliquez ici !

Cette fois ci j’ai fait des choses complètement différentes. Déjà, rien que le temps était à l’opposé de la première fois. Temps pourri, pluie et tout le tintouin. Mais ! comme c’était impensable de rester à l’hôtel… J’ai fait un petit tour organisé avec une dame très gentille qui fait des tours organisés d’une journée pour les crews.

Elle nous a tout d’abord emmené dans un endroit hyper connu de Sao Paulo : Beco De Batman. Adresse [ R. Gonçalo Afonso – Vila Madalena, São Paulo – SP, 05435-000, Brésil ]

Cet endroit est vraiment famous pour ses graffitis à foison ! C’est plutôt cool et ça rappelle un peu le Chili à Valparaiso. J’aime ce style urbain underground à la cool où on laisse son art dicter la déco de la rue. Un must see !

20181011_094845-012441715435995475818.jpeg

Nous sommes ensuite allée dans un parc ( je vous avoue que je serais incapable de vous donner le nom… ) mais en tout cas c’était très sympa comme petite balade, on a pu voir des animaux et manger de l’açai.

Nous sommes finalement retournés en ville en passant voir l’église de la ville pour finir chez Havaïanas … La base du Brésil. Journée bien complète et je peux vous assurer que le soir j’ai pas traîné pour aller me coucher; c’était couchée pas bougée.

Retour en haut

Publicités

2 réflexions au sujet de “Deuxième fois à Sao Paulo”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s