Visite de Seattle et ses alentours


Première fois à Seattle, 6 mois à demander cette destination et qu’est ce qui m’attend ? De la pluie comme vache qui pisse… pas de vêtement prévu pour cette merveilleuse occasion; mais on garde le moral et on enfile les baskets.

J’ai tout d’abord fait un petit tour dans la ville; mon hôtel était très bien placé j’ai pu tout faire à pieds.

Seattle est une ville que tout le monde apprécie en général; je m’attendais à je ne sais trop quoi, mais pas à ça. J’ai été un peu déçu pour être honnête. J’ai trouvé l’ambiance de la ville triste. Je n’ai pas aimé la population que j’ai trouvé un peu… « cassos » . Les gens m’ont paru bizarres; on est loin des business men de New York !

Je n’ai rien trouvé de joli à cette ville, ni rien qui ai égayé ma curiosité.

En ce qui concerne les alentours; après avoir loué une voiture pour environ 25$ par personne pour 5 personnes, nous sommes allés dans un parc national appelé  » Mount Rainier  » . Il a fallu environ 2H30 de route depuis Seattle. Nous sommes passés par des petites villes très sympas, à l’Américaine pure ( c’était ptet le moment le plus sympa de tout mon layover ) . Arrivés au parc il a fallu payer l’entrée, environ 30$ par voiture.

L’endroit est beau avec de grands espaces naturels, des grands arbres et des rivières / cascades … Nous avons fait tout le tour en voiture; ce qui nous a prit environ 6 à 7H, en s’arrêtant régulièrement mais pas non plus longtemps étant donné le temps. J’étais toute mouillée, j’ai attrapé le rhume et en plus à cause des nuages, la vue n’était pas top top !

L’endroit était donc sympa mais pas non plus extraordinaire, je n’en ferais pas une folie; allez plutôt vous balader dans les Alpes, c’est moins loin et aussi joli ^^ ! Ce n’est après que mon avis. J’ai peut être eu trop d’attentes; c’est ça le problème quand on s’attend à quelque chose de particulier. ( Ce qui m’est également arrivée avec Malte d’ailleurs ! article ici si ça vous dit ! )

A choisir je préférerais retourner à Boston ( article ici ! ) où l’ambiance était plus à mon goût.

N’hésitez pas à commenter cet article, me dire si vous y êtes déjà allé, si vous avez aimé cette ville etc ! Un petit j’aime si vous avez aimé et abonnez vous ! 🙂

Retour en haut

5 réflexions sur “Visite de Seattle et ses alentours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.