Los Angeles 


Direction L.A ! Après 16h de vol petit week end Californien. 😎

Que faire ?

Il est vrai que d’habitude j’aime bien louer une voiture et faire ma vie comme je l’entends. Mais des fois on a la flemme ! Ehhh oui ! Donc j’ai choisi le côté pratique !

 Petit tour organisé cette fois ci, Ça fait du bien de se faire trimballer. Notre chauffeur Carlos était vraiment adorable et je vous recommande d’ailleurs ce tour si vous passez dans le coin. cliquez ici ! Pour plus d’infos sur Tripadvisor ! Il vient vous chercher à l’hôtel et vous ramène. Bouteilles d’eau + wifi inclus ! Entre 100 et 200$ par personne.

🔸 Direction le signe Hollywood. Super point de vue si vous y allez avec ce tour et pas un chat ! Donc tranquillou pour les photos ! Et c’est une bonne manière pour s’y approcher de près… car sinon c’est assez galère et vous ne le verrez que de loin ! 

🔸Direction walk of fame. Vous savez les petites étoiles sur le sol là  😁. On voit même où le joli tapis rouge des stars se déroule lors des oscars ! 

🔸Pause déjeuner : au farmers Market  (burger oblige !) Et l’endroit lui même est vraiment très sympa pour s’y balader et faire un peu de shopping.

🔸Passage à Beverly Hills, Rodeo drive et les maisons des stars !!! Perso c’est un de mes endroits préférés ! Je m’y verrais bien vivre tiens ! ⭐⭐⭐😂 c’est aussi ici que se trouve la rue où le shopping est le le plus cher du monde ! Passez votre chemin quoi 🚫

🔸Et enfin… la fameuse Venice beach ! Connue via les multiples films ! On peut y voir des skaters, des surfeurs, des basketteurs… bref ! Y a toutes sortes de choses ! L’endroit est vraiment typique et mérite le coup d’oeil ! 

➕ l’ambiance, on en prend pleins les yeux, comme à la TV, le climat vraiment agréable, j’aime la Californie !!!

➖ les prix en général  (surtout si vous voulez y vivre -on sait jamais-), toujours des gens un peu bizarres (Mais ça aussi comme à la TV 😂)

Vous en voulez plus ? Aller voir mon Vlog et abonnez vous à ma chaîne Youtube! Par Ici ! Merci !

5 réflexions sur “Los Angeles 

  1. J’ai passé 3 mois à LA pour la fin de mes études et j’ai adoré y vivre ❤ Mais clairement la voiture est indispensable. Je n'ai pas de point de comparaison avec une autre ville étasunienne mais j'avais trouvé que les prix allaient (=pas forcément plus cher que Paris) mais comme partout ça dépend de là où on va et de ce qu'on achète. Merci pour les photos ça me rappelle de bons souvenirs 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ce commentaire ! Tu as eu de la chance d’y être restée 3 mois tu as bien pu profiter!
    Oui les prix c’est que je fais une comparaison sur tous les pays que j’ai fais… Donc comparé à l’Asie par ex 😂 pour ceux qui voyagent en famille ça peut vite monter… tout comme Paris en effet que je considère d’ailleurs comme chere… !
    J’espère que les photos t’ont plu ! A bientôt 😁😉

    J'aime

  3. C’est clair que c’est un sacré budget d’y aller, surtout pout une famille comme tu dis. Ça a représenté un sacré budget d’y rester 3 mois mais malgré tout au regard de tout ce que j’ai fait, sans compter l’hébergement, ça allait. Mais aussi parce que je n’avais pas de voiture ^^ Oui les photos sont chouettes, elles me donnent encore plus envie d’y retourner 🙂 Belle soirée à toi :*

    Aimé par 1 personne

  4. Magnifique et dépaysant ! les USA me fascinent encore et encore ! merci pour ce partage , ces belles photos et ces moments qui ont l air intense !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.